Nicolas Pinto

Son Histoire

« Nicolas Pinto Avocat » est un cabinet d’avocat français inscrit au Barreau de Paris, dont l’activité est dédiée au droit des affaires.

Depuis plus de 20 ans, Nicolas Pinto conseille et défend les intérêts des petites ou des grandes entreprises comme ceux des particuliers dans deux domaines d’activités principaux :  le droit économique et le droit du travail.

Dans ces deux domaines de prédilection, le cabinet dispose d’une expérience conséquente liée à une intense pratique judiciaire.

Diplômé de l’Université Panthéon-Assas en Droit des Affaires et Fiscalité des Entreprises, Maître Nicolas PINTO a débuté sa carrière au sein du Cabinet International LOVELL WHITE DURANT puis a rejoint l’incontournable Cabinet THREARD, LEGER, BOURGEON, MERESSE en droit de la distribution et des réseaux.

Sa Stratégie

Nicolas Pinto Avocat privilégie l’écoute des clients pour mettre à jour les problèmes et identifier les solutions juridiques les plus adaptées à la jurisprudence. 

Fort de notre assistance et du bien fondé de nos conseils, quant à la stratégie à mettre en oeuvre, le client reste maître de ses choix, en fonction de ses impératifs et de ses considérations personnelles.

Notre cabinet n’accepte que les dossiers qui entrent dans son champ d’expertise, dans le but d’assurer efficacité et réussite.

Quels que soient les enjeux nous restons d’ardents défenseurs de nos clients dont nous partageons le même objectif : succès dans la défense de leurs intérêts.